Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Juste pour voir
  • : Passionnée de photo, j'aime immortaliser une lumière, une émotion, une ambiance,...Sans techniques, ni matériel, mes photos sont tout simplement le reflet de ce que je perçois.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

31 octobre 2005 1 31 /10 /octobre /2005 00:00

Je sais moi aussi elle me fait flipper... mais au hasard des chemins... enfin cela n'empêche que cette photo me plait parce qu'elle dérange et parce j'ai quand même pas mal bossé dessus lors du développement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Voilà une photo qui ne peut pas laisser indifférent !
Répondre
P
Salut Malyne,J'aime bien aussi cette ambiance, le choix des couleurs légèrement sépia et les filés ; on dirait presque qu'il y a 2 images en superposition mais sans en troubler la lecture.Bravo !Photigule
Répondre
Celle ci me plaît beaucoup !! ...
Répondre
R
Excellent ! Moi qui aime beaucoup les ambiances étranges et angoissantes, je suis ravie :-)Sinon à la vue de ton blog, on a l'impression que tu aimes rester tapie dans l'ombre...
Répondre