Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Juste pour voir
  • : Passionnée de photo, j'aime immortaliser une lumière, une émotion, une ambiance,...Sans techniques, ni matériel, mes photos sont tout simplement le reflet de ce que je perçois.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

26 novembre 2005 6 26 /11 /novembre /2005 22:04


Voici une photo "loupée-réussie"; loupée par ce que j'ai oublié un instrument sur la photo lors du développement, mais réussi puisque ce même instrument à l'aisé 2 cercles qui donnent un jolie effet de  lumière qui me plaît.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
salut, merci pour tes passages sur mon blog et ton dernier commentaire. Je suis content que mon travail puisse plaire. Apparement tu tires tes photos toi meme, c'est génial comme travail, n'est ce pas? Pour ce qui est des petits ratés, il est vrai que parfois ils ajoutent un petit quelque chose, une petite touche perso, et au final on garde ce tirage en question. Pour cette photo c'est vrai qu'on pourrait croire un halo de lumiere, en tout cas bravo pur ton travail, bonne continuation et à bientot, Yann
Répondre